A Pithiviers on nous demande une marge de sécurité en pour les contrôles APAVE ou même pour nous, savoir si nos soupapes ne déconnent pas.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Tereoz a écrit:Un manomètre allant jusqu’à 12 bars sur une chaudière timbrée à 12 bars ???![]()
A Pithiviers on nous demande une marge de sécurité en pour les contrôles APAVE ou même pour nous, savoir si nos soupapes ne déconnent pas.
Yoyo a écrit:Tereoz a écrit:Un manomètre allant jusqu’à 12 bars sur une chaudière timbrée à 12 bars ???![]()
Ca doit être marqué dans une norme. Sinon c'est élucubration du visiteur.
A titre personnel, je souhaiterai trouver une âme charitable qui possède les normes concernant la construction et le suivit des appareils sous pression soumis à la flamme, et qui me laisserai les consulter. A bonne entendeur!
Yoyo a écrit:Tereoz a écrit:Un manomètre allant jusqu’à 12 bars sur une chaudière timbrée à 12 bars ???![]()
Ca doit être marqué dans une norme. Sinon c'est élucubration du visiteur.
A titre personnel, je souhaiterai trouver une âme charitable qui possède les normes concernant la construction et le suivit des appareils sous pression soumis à la flamme, et qui me laisserai les consulter. A bonne entendeur!
Elliot a écrit:Qelle est l'utilité du bateau devant le dépôt
DDBJM52 a écrit:Ambiance des plus euphoriques... si je me réfère au "mercredi 26 février" certainement du à un bug de PME ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités