Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
MGO 825 a écrit:Bonjour NICOLAS
Je n'ai rien contre les agents travaillant à Nevers , seulement qu'avoir un centre directeur de pièces détachées et de Révision générale pour un engin circulant sur une ligne bien à distance n'aide pas à la communication ni à la maintenance des trains . Le cas n'est pas isolé avec le Train jaune obligé d'être transporté plus loin ( les caisses sur wagons spéciaux et sans les boggies ) pour se faire réviser à Béziers . Un regroupement du savoir faire sur uniquement la ligne me semble être la meilleure solution , surtout si des terrains sont encore disponibles pour y construire des bâtiments destinés à la maintenance lourde . Je crois que le Mont-Blanc-Express est plus tranquille de son côté où les trains n'ont jamais quitté leur ligne pour diverses révisions et opération mi-vie ; L'avis du " spécialiste de la ligne " , éventuellement?
détenues par un aussi petit nombre de personnes...steamgood a écrit:@chapelon : Quelle justification officielle est donnée pour ces fermetures ?
@NICOLAS : « Et oui l argent manque mais on ferme les yeux et on croit que la France est encore riche.... » Pourtant il n’y a jamais eu autant de richesses France...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], monplaisir et 19 invités