il est juste 5 cm trop long ... j'ai du reculer un max la banquette arrière et on était un peu serré à 4 dans la camionnette
pour la mise en place ... du velours .. juste le poser sur le support, et brancher les transfo et l'éclairage !!!
par contre pour le démarrage des locos ... un peu difficile .. mais après un peu de nettoyage de voie, et dégommage de quelques locos .. Saroulmapoul !

juste un relais qui foire un peu .. celui qui commande les signaux .. pas grave, vu la taille des signaux, on ne les voit presque pas .. et au fur et à mesure des circulations ... miracle ...ça se débloque !!
Dimanche ... atmosphère un peu plus lourde ... et après midi, on arrête les circulations alternées vu le manque de fiabilité des relais ... circulation du California Zephyr inox en bas (oohh ... un TGV en argent) et d'un convoi marchandise en haut
Je suis toujours épaté de voir la résistance de ces petites machines !!! plus de 12 heures de fonctionnement pour certaines, sans chauffer, sans défaillances ... maousse costo !!
pour recharger, c'est facile : j'ai placé 2 roulettes sur un bord, et il suffit de poser le réseau sur le bord du coffre, et le faire rouler jusqu'au bon emplacement !!
pour l'expo, l'emplacement qui nous était attribué, les voisins sympas ... pour l'hôtel ... pour la soirée au resto ( le Moulin D'avant ) ... que du bonheur ...

j'ai cherché une critique ... je ne trouve pas ...

Encore un tout Grand Merci à la valeureuse équipe organisatrice !!!

petit message perso à Sylvie : les bouteilles glacées ont bien rempli leur rôle .. le frigo était encore bien froid lundi soir !!!

C'est dire le niveau du service

je décharge les photos de Mme Pélican ... et j'envoie ..