Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Bonne idée, les essieux en réserve . Je suppose que les lests de chaque côté du châssis avaient été rajoutés. Un ch'tiot coup de moulinette magique après, mais je ne garantis par l'exactitude des couleurs pour autant :
(Si vous voulez, je peux aussi passer les autres diapos à la moulinette)
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Que devient, en ce début de printemps ce tramway touristique en voie de 60 : fin des travaux de voies, programme 2025 de circulations des trains pour la saison, éventuellement, matériel roulant nouveau ?
Le point sur ce petit tramway touristique, pour la saison 2025, serait bien intéressant : outre les journées d'exploitation cette saison 2025, il serait intéressant, également, de connaitre : son matériel roulant, en service et, en garé, éventuellement, en réserve, ainsi que le nouveau terminus de "La Plage de l'Océan" qui avait du être modifié ?