Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit: Elle vaut largement "Lustray le Mâle" pour une ambiance B.A.
Zébu a écrit:Oups !
Oublié de leur offrir de la couque !
Impardonnable, je suis !
Confus, je suis !
Par contre, comme j'ai dit plus haut, nous avons assisté à une discussion plus qu'animée. Que dis-je ! Une dispute d'une rare violence. Les visiteurs en furent stupéfaits !
Le pauvre Luc ne s'en est pas remis. Je ne compte plus les pansements placés aux bouts de ses doigts ! Il a eu peur pour son tresttle !
Des biesses, je vous dis !
Le samedi, un visiteur me prend à partie devant le module de Fred.
Y aurait pas une erreur ? Le module est très beau mais s'il y a une voiture des années 1910-1930, la brouette doit être en bois, pas en métal !
Z'ont l'oeil à tout !
Ce à quoi je lui rétorque que la madame qui pend son linge derrière la maison n'a pas non plus une tenue vestimentaire de l'époque.
Dépité le monsieur !
Et de lui ajouter : ça doit être une voiture de collection !
C'est ça, dit-il ! Tout content d'avoir une solution !
PS : les wagonnets de Pélican ont imperturbablement véhiculé de la couque. De même que son nez-de-cochon dans ses casiers.
L'ART sonorisé a eu son petit succès en fin d'expo. Malgré le peu de fonction de l'IB, chaque fois qu'il passait dans un module où bon nombre de visiteurs s'agglutinaient ou que de sales gosses touchaient sans vergogne la végétation ou les personnage, vas-y que je te fous un grand coup de klaxon !de voir la réaction !
potpotpetitrain a écrit:pendant toute l'exposition vous avez eu beaucoup de r'wétants?rien n'a été cassé ,ces r'wétants n'ont rien volé??
Zébu a écrit:Mwais !
Boarf !
Oublie le majestueux !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : jpvapeur54, Pierre C., tkautzor et 31 invités