
Un peu de lumière suffit, tout est dit : la vie est là !

D'ailleurs, mon avatar : un des poteaux de Romorantin...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
MGO 825 a écrit:Bonjour La bête de Calvi
Un " 240 " en service-voyageurs! Ouf , j'avais cru ces engins condamnés aux trains de service/infra pour cause de deux agents à bord . Quelle tristesse ce service de ligne chacun de son côté
; Un spécialiste de la ligne peut-il renseigner sur l'autonomie en carburant d'un " 240 " ? C'est pour savoir si malgré une politique défaitiste
si ces engins peuvent assurer plusieurs A/R complets ( Salbris - Valençay ) avant ravitaillement
.
Tyrphon a écrit:Un service est bon s'il répond aux besoins. La seule question à se poser est si le découpage de la ligne en deux tronçons parcourus en navette permet ou non d'assurer des horaires corrects.
Randy a écrit:A propos de service.. il y a t-il eu des retours ( statistiques ; avis etc.. ) sur le mode d'exploitation actuel ?
Avec un comparatif d'avant la limitation 40.
On verrai ainsi ce qu'il en ai...
MGO 825 a écrit:Bonjour La bête de Calvi
Au moins sur une période de l'année , un autorail spécial permettrait d'assurer la desserte de Valençay par la ligne du B.A. ( Le Mardi c'est Marché du terroir ; Les autres jours , un petit musée de l'automobile et surtout le château ). D'autres activités ne sont pas impossibles pour visiter les alentours ( pass combiné train + château ou autre
). La gare de Gièvres possédant encore sa voie d'évitement , un canton supplémentaire ne serait pas de trop . Qu'en est-il sur l'autre demi-section ?
pierre a écrit:Bonjour,
De bien jolies photos qui nous sont présentées. Dommage que j'ai loupé cette mise en service d'un des 2 socofer sur la ligne. Une prochaine fois peut être.
Bien cordialement.
Pierre
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités