Kazh du a écrit:pelican a écrit:je suppose que vous allez changer la déco ???![]()
P't'être noir et blanc avec Hermines et triskell![]()
C'est vrai ça ! Ça pourrait être sympa

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Kazh du a écrit:pelican a écrit:je suppose que vous allez changer la déco ???![]()
P't'être noir et blanc avec Hermines et triskell![]()
030T6 a écrit:Pour les pièces manquantes, il faudrait aller voir du côté des BB 402 et BB 405 du chemin de fer du Vivarais.
monplaisir a écrit:BB 402? C'est une coquille vide!
pelican a écrit:je suppose que vous allez changer la déco ???![]()
bravo pour la sauvegarde
Didierd a écrit:030T6 a écrit:Pour les pièces manquantes, il faudrait aller voir du côté des BB 402 et BB 405 du chemin de fer du Vivarais.monplaisir a écrit:BB 402? C'est une coquille vide!
Et je ne crois pas que les gens du Vivarais laisseraient dépouiller leur BB 405 comme ça.
Même si il lui manque un moteur.
Didier.
Le lampiste a écrit:Avant de parler peinture, envisagez-vous une solution pour abriter efficacement tout ce matériel ?
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Ou bien un lomig d'un côté et un schnockbul de l'autre ?
Ou les deux...
récup'61 a écrit:-Il y avait eu une Vie du Rail consacré à la mise en service de ces machines, à l'époque...
Je suis sûr de la posséder, mais mettre la main dessus est une autre affaire.
En dernier recours je la chercherai, par contre si quelqu'un est plus rapide que moi, tant mieux!
A bientôt.
Bon Repos a écrit:Elle est mécaniquement en bon état et les pièces essentielles sont présentes. En revanche, la partie électrique a été vandalisé et il y aura quelques heures de travail pour recâbler le pupitre!!!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités