Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Kazh du a écrit:Bon Repos ne t'inquiète pas, tant qu'ils se moquent de cette manière il n'y a pas de quoi se vexer![]()
Niveau pioche, pelles, fourches ce n'est pas le plus difficile à trouver![]()
Après là où ça se gâte c'est pour la main d'oeuvre car comme dit précédement ce ne sera pas le montage d'un circuit HO ni même LGB et il va falloir faire durer dans le temps la condition physique de chacun.
Et pis pour ce qui est des pioches un des nombreux défauts des Bretons c'est d'être des têtes....de pioche![]()
Allez le CFBS montrez nous la voie et peut être que dans quelques années on pourrait trouver un accord pour que la 232 puisse venir faire quelques tours de roues dans sa région d'origine...oui je sais ce n'est pas pour demain
pelican a écrit:j'ai l'impression que la bourreuse va s'appeler Robatel ...![]()
elle a quel age ???
Robatel a écrit:CFBS news ;
pour la seconde voiture (PLM4) dont la restauration doit débuter l'été prochain.
Canchy-Neuilly a écrit:C'est quoi le sens de la question ?
La reconstruire ou en parcourir les vestiges ?
La ligne Abbeville Dompierre passait à Forest l'Abbaye.
je vais poursuivre cette discussion sur le forum "histoire de la SE de la Somme" pour ne pas encombrer le forum sur l'actualité du CFBS.
hektor a écrit:Robatel a écrit:CFBS news ;
pour la seconde voiture (PLM4) dont la restauration doit débuter l'été prochain.
Voilà une nouvelle intéressante ! Dans quelle état est-elle actuellement ? J'ai cherché des photos sur le forum et le net mais sans en trouver.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités