Depuis le 09 septembre le train jaune est à l'arrêt à cause des essieux...



Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
SE Somme a écrit:J'imagine juste la tête des gars des rhétiques lors des visites de lignes sur nos "fleurons" métriques !
SteamyStef a écrit:Vous êtes certain que la SNCF a les compétences nécessaires pour gérer une ligne de chemin de fer à voie NORMAL ? Dans le fond, ils connaissent peut être bien la voie large, et plus particulièrement la voie GV! mais pour ce qui est du reste... on pourrait se poser la question
rail1435 a écrit:Il faudrait que le gouvernement retire les concessions "métriques" à la SNCF et les confie à des entreprises suisses ou espagnoles.
Canari à FEVE et Le Fayet - Vallorcine à TMR. CFC et CP à RhB. BA à ASM ou FEVE.
steamgood a écrit:Après la Corse et le BA, maintenant le Canari ! Ce sont les autocaristes qui se frottent les mains !
SteamyStef a écrit:Vous êtes certain que la SNCF a les compétences nécessaires pour gérer une ligne de chemin de fer à voie NORMAL ? Dans le fond, ils connaissent peut être bien la voie large, et plus particulièrement la voie GV! mais pour ce qui est du reste... on pourrait se poser la question
RER C a écrit:rail1435 a écrit:Il faudrait que le gouvernement retire les concessions "métriques" à la SNCF et les confie à des entreprises suisses ou espagnoles.
Canari à FEVE et Le Fayet - Vallorcine à TMR. CFC et CP à RhB. BA à ASM ou FEVE.
Euh ! Les CP non jamais eu aucun rapport avec la SNCF et je trouve que St Gervais Vallorcine a une exploitation très correct et un matériel roulant exemplaire(Certe Suisse). Pour le reste......
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Tirefond et 24 invités