Chemins de traverses

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar Decauville1132 » 23 01 2008 à 16:53

LABANS a écrit:Une petite vidéo sans prétention pour vous donner, peut être, envie d'aller voir :C4
http://fr.youtube.com/watch?v=TH4t2Y5BKng
pour XTOF, non ce n'est pas très loin :lol:

Merci bien pour cette vidéo sympa #B6 . Je devais y être ce jour là, il y a ma voiture au dépôt #B5
@+ Olivier
La voie de 50 dans le Tarn
http://www.cftt.org/
Decauville1132

diapositives

Messagepar potpotpetitrain » 28 01 2008 à 17:19

Bonjour a tous je met ce petit message par le biais du forum des chemins de traverse. je m interresse beaucoup a la photo, :) beaucoup plus et ne fait pas de modelisme mais j adore voir des circuits etc , j ai fait beaucoup de diapositives de divers reséaux a voie métriques en France en Suisse quelques tramways allemands etc. Comme je suis retraité ,voir pour certains pensionné,je vais actuellement a des groupes assossiatifs pour apprendre a mettre les Photos ou diapos en lignes ou faire des diaporamas. Lorsque tout sera prés, seriez vous intéresse des les voir et méme, je me propose d'en faire la liste avec leurs date de tirage merci de vos réponses positives ou négatives. Signé Potpot :P D7
potpotpetitrain

Re: diapositives

Messagepar JCDan » 28 01 2008 à 17:32

potpotpetitrain a écrit:Bonjour a tous
.....
......Lorsque tout sera prés, seriez vous intéresse des les voir et méme, je me propose d'en faire la liste avec leurs date de tirage merci de vos réponses positives ou négatives. Signé Potpot :P D7

Bonjour Potpotpetitrain ! #B5
Je pense que le "gratin" (dauphinois ? #B1 #B1 #A8 ) du forum PME va sûrement répondre...( :?: :roll: :C4 ), mais, pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée ! #B6
Bonne journée ! :ipb-279 :699
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
JCDan

Messagepar Decauville1132 » 29 01 2008 à 00:16

Bonne idée, on en salive d'avance :D E3
@+ Olivier
La voie de 50 dans le Tarn
http://www.cftt.org/
Decauville1132

Re: diapositives

Messagepar pelican » 29 01 2008 à 09:41

potpotpetitrain a écrit:Bonjour a tous je met ce petit message par le biais du forum des chemins de traverse. je m interresse beaucoup a la photo, :) beaucoup plus et ne fait pas de modelisme mais j adore voir des circuits etc , j ai fait beaucoup de diapositives de divers reséaux a voie métriques en France en Suisse quelques tramways allemands etc. Comme je suis retraité ,voir pour certains pensionné,je vais actuellement a des groupes assossiatifs pour apprendre a mettre les Photos ou diapos en lignes ou faire des diaporamas. Lorsque tout sera prés, seriez vous intéresse des les voir et méme, je me propose d'en faire la liste avec leurs date de tirage merci de vos réponses positives ou négatives. Signé Potpot :P D7

on attend avec impatience !! E3
et fais nous partager ce que tu vas apprendre pour la mise au Net des photos et diapos !! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!