Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Crois tu que pour une première intervention elle soit intéressante ? si tu t'es inscrit que pour tenir ce genre de propos tu ne te facilites pas la tache non ?
Personnellement je demande a connaitre ce qui se fait dans le parc des Combes une restauration est toujours un évènement que j'apprécie .
Je suis certains que tu vas nous expliquer cela Decapot,mais sans animosité STP
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Bien dit aussi, je ne pense pas qu'il y ai de jalousie dans ces propos, je vois mal toutes les assos faire de la propagande sur ce forum, donner des nouvelles oui, de la pub non! Nous connaissons tous je pense les assoc ferroviaires de france et de Navarre pour aller visiter leurs sites de notre propre chef! Je le redit je pense que ce n'est pas l'esprit de ce forum
Merci Decauville, c'est aussi ce que nous pensons. De plus, la P17, même si c'est un superbe travail de restauration, n'est pas franchement le type de sujet dont nous parlons ici Par contre, la voie de 60 du parc, on aimerait bien voir des photos, avoir des infos bref avoir un échange qui ne se borne pas à "Venez voir notre site"
Tout à fait bien dit, Mr Decauville Décidemment, certains intervenants provenants, soi-disant, du milieu associatif, ont de l'energie à revendre....pour faire des remontrances, et "régler leurs compte". Espérons qu'ils mettent autant d'energie à faire de la restauration de matériel roulant préservé, mais je n'en suis pas sûr....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....