Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Il faut dire que le prise de la photo était un peu gênante pour moi, j'ai du agir discrètement, car j'étais devant un établissement un peu spécial, avec une dame fort peu vêtue qui me regardait avec insistance .. Dur dur le métier de reporter PME ...
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Ah, les dames dans les vitrines, qui font du tricot ou lisent un bouquin lorsqu'elles ne travaillent pas. Encore des souvenirs (d'Amsterdam, il y a longtemps)... Tiens, j'ai une histoire , je la mets dans le bon sujet.
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...