Cet après midi en me baladant je suis allé sur la ligne -Le fayet - Chamonix- dans le but de photographier l'embranchement (enfin ce qu'il en reste

Ces photos ne sont pas pour moi, mais pour un membre du forum LR qui a lancé un fil a ce sujet.

Alors après avoir "mitraillé" le coin sous tous les angles je m'aperçois qu'il est l'heure de passage d'une rame... Alors tant qu'a faire des photos autant qu'il y ait un train dessus.

Quelques photos de la rame... : en approche, a l'arrêt, de près, de loin, floue...

Comme j'étais pas seul on est déjà là avec plusieurs appareils et...un voyageur descend du train, appareil photo en mains et se met a faire comme nous... Je me dis : "sûrement un touriste pour son album de vacances!"

Qq minutes plus tard le "touriste" est toujours là, et traverse la voie devant mon véhicule. Comme je suis pas un sauvage, mais curieux, je m'arrête et lui demande si c'est pour les trains qu'il est là... Il me dit que oui!..

Mon "touriste" est Christophe Jacquet initiateur d'un site (référencé sur notre portail PME) sur "Le train du Mont-Blanc".

Lien vers le site :
http://train.mt.blanc.free.fr/
Vraiment un drôle de hasard, et le plus étrange c'est que C. Jacquet m'avait contacté il y a qq temps pour obtenir des photos au sujet de la mise sur rail des nouvelles rames a laquelle j'ai assisté.
On a parlé du (même "des") forums et il ne savait même pas que son site y était cité.

Voilà, j'ai été un peu long

Allez, a plus! Et vivement que l'on se connaisse tous "de visu".
SavoieHOe