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Nicolas Novel-Catin a écrit:Et pourquoi ?
La 130 Corpet est d'un type ayant circulé en Belgique : voir le fil sur Bouillon.
Et n'oublions pas que métrique ne veut pas dire universel, il y a des cotes de calage à respecter !
En tout cas je vous souhaite un beau festival...
Philou789 a écrit:- parce que l'Asvi dispose d'une ligne à flanc de colline entre Lobbes Pont du Nord et Lobbes Entreville ; cette côte n'a rien à voir avec le Mont Blanc du CFBS,
il faut de la puissance pour la remonter ,même le CFBS reconnaît que la Haine-St-Pierre est une des plus puissantes de sa flotte; lors des 100 ans de la SNCV, la
HL 979 (à ne pas confondre avec la HL 303 actuel) l'a remontée à plusieurs fois.
Ce serait superbe de faire des photos, des vidéos dans cette partie de la ligne
Philou789 a écrit:Bonsoir Locotram,
La 979 n'a roulé qu'en 1985 sur Thuin-Lobbes-Anderlues pour le centenaire de la SNCV (et les 150 ans de la SNCB) ; d'ailleurs voici un lien sur Youtube comme preuve:
Quant à la 303,pour la nocturne de l'année passée (2021), tu l'as fait reculer jusqu'au pont de la SNCB de la ligne Charleroi-Erquelinnes qui est une section entièrement vicinale. Alors, je ne comprends pas pourquoi avoir pris autant de risques pour cette manoeuvre.
La Scarpe du (autrefois) TTA n'est-elle pas une Corpet ?
Merci.
locotram a écrit:....Bon, si je dis 1985 ET 1987 c'est peut être que je sais ce que je dis?....
Nicolas Novel-Catin a écrit:Superbes vidéos qui montrent qu'en modélisme nous avons tendance à faire rouler les engins trop vite...
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