Feldbahn Schortetal 2019

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Feldbahn Schortetal 2019

Messagepar Beyer-Garrat » 18 05 2021 à 10:41

Deux vidéos intéressantes de cette manifestation avec de nombreux locotracteurs en voie de 60 et cette étonnante remise au début de la vidéo N°2 :maitre:

"La 29e réunion internationale des chemins de fer de campagne a eu lieu dans le Schortetal près d'Ilmenau en 2019. Il y avait une hâte et une agitation indescriptibles de train léger sur l'installation relativement grande.

Dans cette vidéo, je montre quelques trajets de manœuvre des véhicules légers sur rail.

La 29e réunion internationale des chemins de fer de campagne s'est tenue à Ilmenau du 10 au 13 octobre 2019. Dans la vallée de Schort,
Là où se trouve la mine d'exposition, la Feldbahn Betriebsgesellschaft FBG exploite un circuit de 3,5 km de long sur une piste de 600 mm. Le chemin de fer de la mine show est intégré au réseau de voies."

phpBB [video]

phpBB [video]
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Re: Feldbahn Schortetal 2019

Messagepar pelican » 18 05 2021 à 11:13

Superbe, surtout les manœuvres sur la deuxième vidéo !! ça ne manque pas à la pelle !! :rod_siflet

et le démarrage à la poussette ... excellent pour ne pas démarrer à la manivelle C7
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Re: Feldbahn Schortetal 2019

Messagepar JJB » 18 05 2021 à 11:25

Superbe! :rod_coeur Merci!
J-J
JJB

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!