[93] Ferrovi'Art - Romainville- 7, 8 et 9 avril

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

[93] Ferrovi'Art - Romainville- 7, 8 et 9 avril

Messagepar Rodolphe » 28 03 2017 à 12:35

Bonjour à tous,

Ferrovi'Art, expositions de printemps, organisée par TDS chaque année à Romainville.

Le plan est quasiment définitif, je vous laisse le découvrir.
À noter qu'il y aura du H0e, sur un beau réseau et sur le stand de votre serviteur, sous la bannière Boutique Train bien entendu !

FERRO17_20170326.pdf
Plan PDF à imprimer
(38.35 Kio) Téléchargé 79 fois

Rodolphe
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Re: [93] Ferrovi'Art - Romainville- 7, 8 et 9 avril

Messagepar Storm » 01 04 2017 à 14:09

Tiens mon Roro, toi qui est un petit gars sérieux, tu pourrais faire en sorte que "L'Atelier du Tacot" soit effacé des listes d'exposants potentiels de TDS, ça fait plusieurs fois que je leur dit mais je continue à recevoir des dossiers d'incription... :rod_siflet La boite n'existant plus depuis plusieurs années, inutile de payer des envois de dossier et de perdre du temps pour rien #B5 :maitre:
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances

Re: [93] Ferrovi'Art - Romainville- 7, 8 et 9 avril

Messagepar Storm » 08 04 2017 à 19:20

Bon, y'a-t'y eu un peu de monde ce samedi :D3

Je suis passé vendredi et c'était calme :C6 Pas grand chose de neuf pour nous: les nouveautés que l'on connaît chez BCF sont dispos, voitures Calvados et quelques bricoles flottantes sympas pour ceux qui trempent dans l'eau salée; toujours pas de Ns2F MinitrainS; chez Aubertrain les voitures Provence attendent toujours les photodecoupes et la 130 Corpet ses fonderies... Par contre, Olivier propose une remise 2 voies tout bonnement superbe: lasercut avec gravure sur les deux faces, charpente complète, aménagement intérieur... Le bâtiment fait 130x250mm au sol et sera proposé à moins de 150€ :maitre:

Édit: j'oubliais :oups2: Toujours chez Aubertrain, il se pourrait que des BV du RB voient le jour prochainement ainsi que des remises.... :rod_siflet
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!