Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
J'ai eu une demande d'un dessinateur de Loco-Revue pour réaliser un plan d'une gare CdN. Jusqu'à présent j'avais un plan qu'on m'avait passé et qui était pour moi correct mais il apparaît qu'il y a plusieurs erreurs de cotation. Est-ce quelqu'un d'entre vous aurait déjà fait des relevés sur une gare CdN existante ? Si oui, peut-il me contacter pour que je le mette en contact avec le dessinateur ? Merci d'avance !
Ils ont perdu les plans de la gare de Penvenan parus dans Voie Libre ?
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Justement il partait de ce plan et de pas mal de photos que je lui ai envoyé mais il a repéré plusieurs erreurs et voudrait donc avoir des cotes. Comme je ne vais pas dans le 22 prochainement je faisait un appel si quelqu'un a ça... Enfin j'ai peut être quelqu'un qui va pouvoir aller faire des relevés.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Faudrait que j'aille la photographier celle là un jour, elle est toute proche de chez mes parents.
Il faudrait demander à laisse-les-Dire, qui a peut-être un relevé d'une petite gare. Et aux archives départementales, qu'est-ce qui existe en matière de plan de gare ???
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Il me semble en effet qu'il y a les plans dans les archives départementales mais encore faut-il avoir le temps d'y aller et pour les plans c'est tout de suite compliqué ou cher à reproduire... Enfin il faudra que j'y aille à l'occasion.