Le train de l'Ardeche

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Le train de l'Ardeche

Messagepar dedion204 » 14 11 2013 à 17:55

Copie de photo 8624.jpg
Copie de photo 8624.jpg (116.17 Kio) Vu 770 fois
Copie de Sur le tronc commun sotie du tunnel Tournon.jpg
Copie de Sur le tronc commun sotie du tunnel Tournon.jpg (111.19 Kio) Vu 770 fois

Bonjour à tous,

Alors là je ne comprend plus, comment peut on ne plus parler de ce qui fut le mètre étalon de tous les touristiques Français et même d'ailleurs.

Je trouve ceci déplorable et surtout d'une incorrection parfaite par rapports à son fondateur P. VIROT qui vient de disparaitre. Ce n'est pas lui rendre hommage de se comporter ainsi.

Même si il y a des malveillants sur ce sujet, rien ne vous empêche de les supprimer, mais de grâce laisser les internautes se mettre au courant des nouvelles de ce train mythique.

Bien sur je sens que vous allez virer ce post, mais rassurez vous il en sera fait mention sur d'autres forums

A bientôt RORO
dedion204

Re: Le train de l'Ardeche

Messagepar Beyer-Garrat » 14 11 2013 à 18:42

[Mode modo ON]

Qu'a écrit exactement PME ?

je cite

" les anciennes vues, ou le modélisme Vivarais, sont bien entendu toujours appréciés."

Votre interprétation est erronée et une fois de plus de plus des menaces proferrées, nous avons pourtant été très clair PME ne sera pas le champ clos des règlements de compte autour de ce touristique

[Mode modo OFF]
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Re: Le train de l'Ardeche

Messagepar terminator » 14 11 2013 à 19:32

L'équipe PME a passé un bien mauvais week-end, grâce ... ou à cause du Vivarais !
Menaces, intimidations,mots d'oiseaux , et nous en passons... et des meilleures ...

parmis les meilleures, il y a une menace de dépôt de plainte ...
Bien évidemment, Je me ferais une joie d'associer à cette plainte contre PME tout ceux qui continueront ce petit jeu !! :E1
Plus on sera, moins il y aura à payer comme frais , et dédommagement éventuels #B9
Je regrette cet état de fait qui nous empêche de continuer à parler du Vivarais nouvelle mouture !
Tu es terminé !!
terminator
Boitedeconservus

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!