Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
par 05mogul05 » 23 09 2013 à 12:02
sympa!
bel exercice pour la déco et la patine

u trinighellu
-

05mogul05
-
- Messages: 1466
- Enregistré le: 12 11 2011 à 23:04
- Localisation: gard-ardèche
par Picasso43 » 02 10 2013 à 20:50
Bonjour
Je suis allé au Vietnam au mois de janvier de cette année. Voici les photos de ce qui reste dans la gare de DALAT.
- Fichiers joints
-
-
-
-
-
Picasso43
-
- Messages: 31
- Enregistré le: 02 07 2013 à 19:23
- Localisation: Charente
par rail1435 » 02 10 2013 à 21:39
Si on recoupe les infos, on peut en déduire que le chemin de fer touristique est exploité entre Dalat et Traimat, avec des engins de traction de fabrication russe.
-

rail1435
- Steward
-
- Messages: 6473
- Enregistré le: 14 09 2008 à 16:50
- Localisation: Genève
-
par Picasso43 » 02 10 2013 à 21:47
il y avait en effet un panneau qui parlait de matériel venant d'URSS, comme la 141 que j'ai mise en ligne sur l'autre discussion
-
Picasso43
-
- Messages: 31
- Enregistré le: 02 07 2013 à 19:23
- Localisation: Charente
par rail1435 » 03 10 2013 à 09:13
Les autres véhicules: locomotives diesel et voitures ont aussi une provenance russe. On peut à ce sujet revisiter les vidéos de VE russes postées
sur un discussion de PME par
RedsharkRU.
-

rail1435
- Steward
-
- Messages: 6473
- Enregistré le: 14 09 2008 à 16:50
- Localisation: Genève
-
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités