Bonjour,
juste un petit passage ici pour vous annoncer mon chantier en cours sur les CEN de Haute Savoie...
Les 19 et 20 mai 2012 j'organise une exposition ayant pour thème le train bien sur mais plus particulièrement les CEN.
Cette expo se déroulera à la salle omnisport de Verchaix, juste à coté de la gare.
J'ai souhaité réunir les trois club de modélisme ferroviare de Haute Savoie qui sont Ville la Grand, Viuz en Sallaz et Thonon...mais un autre club, Savoyard celui là, fera partie de la fête...le club de Albens.
Je pense disposer d'un peu de place supplémentaire et je négocierais la présence d'autres personnes ou artisans amis.
Pour le moment je suis seul pour organiser mais ça avance bien (trop peut etre) et je vais créer une association dans les prochains jours.
La partie n'est pas facile car je pars de rien, hormis mes relations et mes fonds propres.
Il y aura quatre superbes réseaux dont deux exclusivement CEN qui ne sont pas sortis en expo depuis plusieurs années...
Mais aussi des photos inédites, des documents, des accessoires CEN et des cartes postales.
Je répondrais a vos questions et vous donnerais plus de détail dans les prochaines semaines mais ne m'en voulez pas si je passe pas souvent je suis assez en retrait du train depuis quelques mois et c'est là mon retour...avec une grosse tache et pression sur les épaules.
Au plaisir de vous lire.