Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
par Zébu » 18 11 2010 à 23:05
Merci, m'sieur !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD

-

Zébu
- Gredin !! Captain Couque
-
- Messages: 14715
- Enregistré le: 01 03 2008 à 18:34
- Localisation: Gelbique quasi méridionale.
par Eric binamé » 18 11 2010 à 23:16
Je ne retrouve plus ma source dans l'immédiat, mais je suis presque persuadé que le 288 a une nourrisse de radiateur ronde.
Maintenant, il a peut être eu les deux. Si on lui a changé les plaques de radiateurs, on a peut-être tout remplacé.
Il me semblait être arrivé à la conclusion que seul le 284 avait une nourrisse carrée.
-

Eric binamé
-
- Messages: 1117
- Enregistré le: 24 08 2006 à 23:19
- Localisation: Villers-la-Ville, Belgique
-
par ar115 » 23 11 2010 à 18:29
bonsoir les mordus de la voie étroite,en réponse a l'interrogation de notre ami Eric a propos de la ligne de toiture des autorails sncv serie 284 --288,voici les endroits au vous pouvez voir les photos de ceux-ci : trams vicinaux en Ardenne de Stefan Justens édition tramfan magazin pages 49 et 72 et les autorails de la sncv de Pierre Roovers édition mupdofer page 94
amicalement Francis
-
ar115
-
- Messages: 105
- Enregistré le: 04 10 2010 à 14:09
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités