Salut,
Juste un petit commentaire : on ne peut pas comparer nos exploitations entre elles, chacune ayant ses spécificités et la première d'entre elle est très certainement la différence de gabarit qui existe entre la VM et la VN... Ce n'est malheureusement pas aussi simple de garer une voiture Express Nord à l'abri qu'une voiture Manage...
Le CFBS a eu la chance de suivre un développement qui fait palir beaucoup de dirigeants de CFT en France, mais tout le monde n'a pas eu cette chance.
Loin de moi l'idée d'être jaloux, mais dans les "petits" CFT il faut savoir monter des dossiers plus difficile à défendre et du coup plus difficile à boucler...
Enfin, rassure toi, nous sommes actuellement en train de finaliser un dossier complet de remise en état de notre Rame Express-Nord et si les soutienst promis sont confirmés, nous finirons par les revoir toutes en état derrière la 140-C puis la 230-G...
Et lorsque elles commenceront à sortir de l'atelier, nous pourrons sortir la suite : le batiment pour protéger ces monuments historiques des intempéries et des dégradations...
Enfin pour terminer, vu le travail à réaliser sur ces voitures avant de les revoir sur voies principales, si tu veux nous aider que ce soit sur les voitures ou ailleurs, n'hésites pas

la porte de l'atelier du CFTV est ouverte tous les samedis pour un premier contact et après...
@+
Antoine