séisme au chili et cf talca-constitucion

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Re: séisme au chili et cf talca-constitucion

Messagepar RER C » 01 03 2010 à 20:19

edouarddenis a écrit::maitre: Pour que la bête de Calvi soit crédible, que ne scandalise-t-elle pas du fil du CFBS se félicitant de l'absence de dégâts au CFBS au cours de la tempête de ce week end qui a fait environ 47 morts en France... :maitre:

Il me semble que sur le fil du CFBS il est plutôt fait état de l'absence de dégat en Baie de Somme en général et bien que membre du CFBS et amoureux du train, s'il y avait eu des dégats dans la région, ma pensée et ma presence aurait été prioritairement vers les victimes dans un premier temps, puis vers le train après. Pour le reste je suis plutôt de l'avis de La bête de Calvi, Concernant la ligne Nice Digne ou le CF touristique en Roumanie dont j'ai oublié le nom à ma connaissance il n'y avait pas eu de destructions graves autre que la Route et la voie ferrée et je pense qu'il est oportun pour le Chili d'attendre quelques temps avant de s'inquiéter du sort d'un CF "touristique ou non" alors que bien des victimes ne sont pas encore sortis des décombres et que le Pays est en ruine.
Visionnez toutes mes vidéos ferroviaires en tapant "TheRERC" sur You tube
RER C

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!