Tyrphon a écrit:Le Nepal Raiway! Le réseau qui avait une magnifique Garratt, que je rève de reproduire en Oe ou HOe!![]()
Voici l'état dans la-quelle il se trouve maintenant.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Tyrphon a écrit:Le Nepal Raiway! Le réseau qui avait une magnifique Garratt, que je rève de reproduire en Oe ou HOe!![]()
deudeuche91 a écrit:tant qu'elle est comme ca elle est ENCORE sauvable, le jour ou le chalumeau passe c'est trop tard !!
Boxpock a écrit:Bonjour,
quelle tristesse ! Ces machine ont-elles été construite en France comme les Garrat d'Afrique du sud ?
Tryphon a écrit:J'ai dit que la plupart des Garratt ont été construites par Beyer-Peacock, qui en possédait le brevet (d'où le nom complet de Beyer-Garratt). La société Franco-Belge détenait la licence de Beyer-Peacock pour la France (et sans doute aussi pour la Belgique), ce qui explique qu'elle ait pu construire des Garratt pour le PLM algérien.
pelican a écrit:et la SNCV, en Belgique a eu des garrat métriques!bon, c'était assez monstrueux, je l'accorde !
[ http://users.powernet.co.uk/hamilton/bgpix/Sncv.jpg ]
Tyrphon a écrit:Ma petite contribution:
Cambodge, 2001
J'en ai d'autres, mais elles ne sont pas encore scannées.
pelican a écrit:et la SNCV, en Belgique a eu des garrat métriques!bon, c'était assez monstrueux, je l'accorde !
et le modèle a été reproduite en kit, et en Hom par Jocadis !![]()
mais j'ai entendu dire que c'est un sacré montage !![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités