Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Juste le 10 octobre ? Ou le samedi 10 ET le dimanche 11. Même si beaucoup de monde sera à Sedan au RAMMA, j'ai trés envie de voir County Gates. Pilot Friend, que sais-tu des autres exposants ? Quels réseaux seront présents ? Merci.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Et rappelle-toi il y a deux ans ! A bas les cadences infernales ! Le dernier WE de septembre à Coudekerque, le premier WE d'octobre à Genk et le 2me à Sedan ! Sur les genoux, j'étais.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
County Gate actuellement est démonte pour être prête pour le transport à Genk. Actuellement, la Belgique semble un chemin très long de Herefordshire ! Si seulement ils parlaient français là !
J'espère que les membres de ce forum viendront pour dire '"Hi'
J'espère ainsi. En tant que personne qui parle français comme un basque espagnol, ils me comprendront probablement en Belgique flamand ! Je pratique mangeant des pommes frites avec la mayonnaise
Traductions non garanties : 02. Stellmaszyk Frans : industriespoor Lgb --> voies ferrées industrielles LGB 09. Hoeseltse Treinclub : Zwitserse Ho baan --> Voies HO suisses 27. MBC de Miljoenenlijn : Zwitserse N-baan. --> la même chose en N 62. Van de Riet : stoommodellen --> modèles vapeur, stoom = vapeur
Dans Grote straat (Grand rue) poppenhuizen --> maisons de poupées
Hal B Schepen --> bateaux 01. Limburgse Vleugels : zweefvliegtuigen --> planeurs 09. Waterbassin met r/c bootjes voor kinderen --> bassin avec bateaux pour les enfants
Agora 20. DE LIJN : Spartacus project --> projet spartacus du transporteur flamand De Lijn
Merci à Babelfish, qui m'a aidé pour certains mots. Je n'ai pas trouvé de traduction pour zwaartransport