Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
chef de gare a écrit:Hello,
Je suis surpris par cette théorie, puisque ces deux machines ont roulé sur les rails passablement fatigués de la Côte-d'Or entre Dijon et Châtillon-sur-Seine...
Albert a écrit:C'est ce que d'anciens chauffeurs qui conduisent toujours aujourd'hui et des retraités on dit, de plus je ne connais pas le réseau de la Cote d'or mais apparemment c'est pas le même tracet, donc la corse avec de fortes rampes et beaucoup de gauche droite.
Machine très puissante qui tirait des tonnes sans problème, mais elle a flinguer la voie parce qu'elle était trop lourde, une des raisons qui fait quelle n'est pas beaucoup rouler ainsi que sont manque d'autonomie en eau.
Alain a écrit:Storm a écrit:Nous avions déjà parlé de ce wagon avec Alain et il a bien fini en rouge pour le service de lutte contre les incendies Il doit y avoir des photos mais où
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités