Le 206 a été ferraillé, c'est ça ?
Effectivement, comme déjà dit, en 1988 nous avions fait un sacré travail
de carrosserie sur le
202, et pas seulement "P+M" : ponçage, enduit cellulosique (pas
de polyester), ponçage, enduit, etc. Et peinture rouleau + pinceau à laquer. L'expérience des voitures anciennes, ça aide !
les vitres cassées avaient été changées, il me semble.
Je remets en meilleure définition les photos déjà passées sur un autre sujet :
(La seconde est
de D. Champigny)
Le moteur tournait, et il doit toujours fonctionner, une révision ayant été faite après 88. C'est la transmission qui est (était) HS.
À l'époque, les boîtes d'essieux étaient tellement sèches qu'il était déplacé sur des lorries : on en voit un sur la première photo.
Il est dommage qu'il n'ait ensuite pas été remisé à l'abri jusqu'à son départ chez ACFCdN.
Maintenant il est protégé, je pense.