L'état des ressorts ... !
Bien que cassés, ça peut continuer à rouler ?
J'imagine que les risques de blocage dans les mouvements des essieux / bogies / ... par rapport à la caisse sont maximum ? Par contre, ce que j'ai du mal à imaginer, c'est la tête d'un vérificateur d'aujourd'hui face à ce type de dysfonctionnement ; on aurait vraiment du mal à lui expliquer que, bin si, c'est bon, on envoie en ligne.
Quand on voit les cactus suisses qu'ils sont capables de générer pour 100 fois plus anecdotique que ça (pour la VN
), ça fait réfléchir.
La fermeture de la section Raucoules<>Dunières est une chose vraiment triste, mais qui peut se comprendre. Avec beaucoup, beaucoup de camomille et de tilleul. Mais ça fait mal.
Petite question vraiment accessoire... que vont devenir les rails ? seront-ils récupérés, compte tenu de leur spécificité ? Peuvent-ils rester en place pour une éventuelle nouvelle aventure ferroviaire ? Les vautours sont-ils déjà à l’œuvre ?
PS : merci pour ces photos ! J'adore l'illusion d'optique avec le tas de bois en fond d'image, qui donne l'impression de la vue d'un tender chargé !