Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
???? Perso, jamais eu de pbs avec les transfos Jouef (un comparatif est parue dans un récent opuscule édité par Loco Revue). Un des tout premiers engins datant des années 50 et délivrant du 6v (mais voui, tension requise par les engins Jouef de cette époque) actionne parfaitement les locos Egger Bahn ou encore les chassis Japonais trop rapides genre Tomix.
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Comme l'a dit Pélican: Vive les picots, le ski ( Qui va bien avec )! le 24 V alternatif et la surtension pour la marche arrière Cela ferraillait ferme, mais ça marchait même sur une suite d'appareils de voie à y perdre toutes les roues J'oubliait les étincelles ! Et dans 100 ans, ça marchera toujours ! ça, c'est bin vrais ça !!!!! rod_mdr2