Recherche quelques plans ...

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Re: Recherche quelques plans ...

Messagepar Vincent Lepais » 22 09 2016 à 22:06

mlm a écrit:L'un des auteurs m'a dit......que les plans "originaux" serait téléchargeable sur le site de l'Editeur....Patientons.... :rod_siflet

Bonjour,

Effectivement l'éditeur devait mettre mes plans en ligne, promesse non-tenue ; le prétexte invoqué était le manque de demande par mail ou autre. Bref 23 ans de relevé et de dessin pour rien. Je réfléchis à une édition personnelle de mes plans, en 0. la publication en H0 n'a aucun intérêt, d'autant que j'ai tout dessiné en 0 ou à plus grosse échelle, matériels, bâtiments et mobilier des gares, jusqu'aux bouteilles d'encre des bureaux...

Je vous prie de nous croire quand nous affirmons n'être pour rien dans la non-mise en ligne de mes plans ; sincèrement désolé!!!

Vincent LEPAIS
Vincent Lepais
Stagiaire sympathique
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 08 2014 à 07:13

Re: Recherche quelques plans ...

Messagepar mlm » 23 09 2016 à 10:28

Ce serait une excellente chose... en zéro ou même à plus grande échelle. #B6 #B6 #B6 #B6
Alors bon courage Vincent
Avatar de l’utilisateur
mlm
 
Messages: 2737
Enregistré le: 05 09 2006 à 14:33
Localisation: Seine et Marne ou Gironde

Re: Recherche quelques plans ...

Messagepar YVES » 23 09 2016 à 16:52

Ce serait une excellente initiative, connaissant la minutie avec lequel ce travail a été réalisé.
Pourquoi pas une édition sous forme de DVD. Cela permettrait aux amateurs d'avoir les plans en HD et de zoomer sur les détails qui les intéressent.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 20:06
Localisation: Picardie

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités