nouvelles regles pour les petites annonces

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

nouvelles regles pour les petites annonces

Messagepar PME » 20 06 2011 à 21:47

Suite à quelques abus , nous limiterons les petites annonces de vente sur le forum. L'annonce devra être rédigée comme suit :
" Je vend (échange) actuellement une partie de .. tout .. mon matériel Hoe, Hom, etc .. pour les détails, contactez moi par MP " , avec une liste succinte du matériel, et une photo par matériel.
Cette annonce sera limitée à 10 pièces ( 5 objets du même type = 5 pièces), une seule annonce par personne, et une nouvelle annonce entrainera la suppression de l'ancienne !
Nous insistons lourdement sur le fait qu'il ne faut pas mentionner de prix, ni d'allusion au prix ! PME n'est pas un site de vente, et si nous acceptons des petites annonces, ce doit être en quantité raisonnable, en privé, et sans mention de prix ! Dans le cas contraire, nous pourrions être inquiétés par l'administration fiscale pour pratiques commerciales

Toute annonce ne respectant pas ce modèle sera supprimée.

En espérant votre compréhension !
PME
Avatar de l’utilisateur
PME
Big Brother
 
Messages: 1300
Enregistré le: 24 04 2006 à 18:06

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités