Je voulais en parler un peu plus tard mais Scoot ayant mis la doc Azteck en ligne
Ceux-ci ont une place a part dans le monde de l'aérographe en raison de plusieurs caractéristiques
a part :
-Leur ergonomie
-Leur poids (mis a part les derniers modèles) ils sont tous en plastique ce qui en dehors de l'aspect cheap surprend les habitués les aéros étant en métal "sentent lourd a la main "
et permettent une bonne stabilité et une compensation a la traine du flexible d'air (obligation dans ce cas d'utiliser de long flex plastique de petit diamètre .
-La possibilité de les utiliser dans les deux modes gravité et aspiration
-Réservoirs a droite ou a gauche (pratique pour les gauchers
-Et la dernière (la plus importante) les buses interchangeables, le systéme Azteck d'alimentation en peinture étant différent celle-ci ne transite pas par le corps de l'aéro (netteyage réduit au mini,moins de risque de bouchage) et intègre l'aiguille avec la buse.
A mon avis le plus performant et pas le plus cher des aérographes actuels
)