Bonsoir à tous,
Comme je l'avias dis il y a quelques temps, je m'étais achté une commande DCC Prodigy Advance 2 MRC, pour mon futur réseau ON3. L'ayany testé sans succès, en déchiffrant le mode d'emploi, il était préconisé d'acquérir pour les échelles plus importante que le HO la Power station 8. Je l'ai reçu il y a 2 ou trois semaines. Aujourd'hui ayany un peu de temps je décide de tester l'ensemble, après avoir bien sur changé le cordon, les fiches françaises et américaines n'étant pas compatibles. Pour la Prodigy Advance pas de problème, mais pour la power station un flash interne, avec une odeur de chaud... En regardant de plus près, il semblerait que cette dernière se branche sur du 120 V???? Pourquoi, cette différence. J'ai aussitôt écrit au fournisseur pour voir ce qu'il pouvait faire (je ne me fais pas trop d'illusions) mais on ne sait jamais. Auriez vous lorsque ce problème sera réglé un schéma de cablage avec tout l'ensemble Prodigy+ Power Station clair. Ou je ne comprends pas facilement et c'est fort possible, ou leur schéma n'est pas clair, en dehors du problème de langue...
Merci par avance