Coup de gueule !!!

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: SteamyStef, Beyer-Garrat

Messagepar Sixtifs » 05 12 2007 à 23:08

La Mouette a écrit:Pour en revenir sur les contacts que l'on peut avoir avec le public en expo -notez que j'ecris cela avec une certaine reserve, n'ayant moi même pour experience des expos entant qu'exposant que cette première edition de railbidule - on est parfois surpris de la distorsion qui existe (les anglo saxons appelerait ca un "GAP") entre le comportement du visiteur que l'on n'a pas encore interpellé, qui semble perplexe tout au plus et la même personne quelques minutes plus tard qui vous avoue qu'elle suit les FDEM, qui vous decrit par le menu tous les modules exposés à Villebon à ce jour, vous questionne sur vos projets, ceux du gang, s'interroge sur l'absence de modules RB ou Lozère.
Bref le type qui avait tout interet à vous interpeller des son arrivée devant les modules, d'autant qu'il n'a pas pu vous rater en train de faire le piquet comme un gland à l'angle du reseau avec un gros badge PME sur la poitrine D7 , et qui pourtant sans votre demarche serait sans doute reparti sans dire un mot.
Experience venue 4 ou 5 fois pendants le week end et que pour ma part j'ai trouvée a chaque fois tout à la fois passionante et un peu surrealiste. :D



Des gens qui connaissent ton oeuvre et qui hésitent à te parler ,
tu es donc déjà reconnu comme un maître et les élèves attendent que tu les invites à s'exprimer
:H1
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4956
Enregistré le: 01 05 2006 à 07:17
Localisation: entre 60 et 100

Messagepar La Mouette » 05 12 2007 à 23:16

OUais bah c'est pas de mon oeuvre qu'ils me parlaient, j'ai oublié de le preciser, parce que là, la discussion n'aurait pas durer longtemps ... H6 H6
Mais de celle des copains. De certains bleges notoirement connus entre autres ... :E1
La Mouette
 

Messagepar Beyer-Garrat » 05 12 2007 à 23:54

PPPfffuuuiittt il n'y a qu'un maitre c'est moi ! Ha ces jeunes Padawan z'ont des piles neuves dans leur sabres lasers et y se croient tout permis ! :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1 :H1
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23718
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités