Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
par pelican » 05 09 2007 à 16:23
superbe !!! encore une source d'inspiration !! j'avais un peu peur de forcer la pente de ma voie arrière ... à voir certaines photos, je n'hésite plus !!!
la shay : c'est la Bachmann adaptée au 1/32 ?? je n'ai pas lu l'origine de cette loco !
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)
Plus jamais de Hom PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
-

pelican
- Chuck Squad, chenapan
-
- Messages: 50305
- Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
- Localisation: Thimeon
-
par ffayolle » 05 09 2007 à 18:58
pelican a écrit:la shay : c'est la Bachmann adaptée au 1/32 ?? je n'ai pas lu l'origine de cette loco !
On doit pouvoir faire quelque chose avec au 1/35ème et au 1/32ème. J'ai déjà vu aussi l'adpatation d'une climax en Gn15 (cf.
http://www.frankenmodell.de/gn15okt06.html).
-

ffayolle
- Bidouilleur invétéré
-
- Messages: 997
- Enregistré le: 03 12 2006 à 19:27
-
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités