des tampons HOe en clous

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Re: des tampons HOe en clous

Messagepar Sixtifs » 31 10 2017 à 22:01

ça peut marquer aussi avec des clous acier.

mais effectivement, je constate partout un appauvrissement des gammes d'accessoires de bricolage quincaillerie etc...

quand j'en trouve, je stocke
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4950
Enregistré le: 01 05 2006 à 06:17
Localisation: entre 60 et 100

Re: des tampons HOe en clous

Messagepar Brico HOe » 01 11 2017 à 06:15

En fouillant sur le net, j'ai trouvé le site suivant:

https://clous.eu/Pointes/Pointes-laiton/Tete-ronde/

Les prix affichés sont TTC et visiblement FDPI, seul point noir: faut acheter 1Kg !, Ca fait environ 1066 clous 2x35 , de quoi équiper plus de 500 loco #A8
Avatar de l’utilisateur
Brico HOe
 
Messages: 1186
Enregistré le: 10 05 2009 à 21:32

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron