BG: ce que je comprends de ce que j’ai pu lire c’est qu’il faut un code à injecter dans le décodeur avec l’interface/le logiciel qui va bien mais je n’ai toujours pas compris comment obtenir le code que ce soit pour une bande sonore ‘free’ ou une bande sonore non libre de droit, je me serais contenté de la version libre pour la 1099 ………
Storm : En ce qui concerne CDF, ils ont fermé depuis un moment je crois, dommage, c’était à quelques stations de chez moi, j’y suis allé de nombreuses fois pour faire charger des bandes sonores sur ESU.
D’ailleurs les bandes sonores de « Roco » étaient facilement accessibles lorsqu’ils utilisaient des décodeurs ESU ; l’utilisation du lok-programmer et de son interface étaient faciles (pas essayé depuis plusieurs années/les versions récentes).
Merci pour votre aide mais je ne vois toujours pas comment réaliser l’opération avec zimo, je verrais avec mon détaillant s’il veut bien se lancer dans l’histoire (nan pasque franchement ça me gave un peu beaucoup la méthode zimo à laquelle je ne comprends pas grand chose

)
Si jamais quelqu’un trouve où et comment commander un décodeur prêt à l’emploi donc avec la bande sonore déjà dedans (pour une 1099 par exemple), faites moi signe