Trouvé dans mes zarchives.
Cavalcade du Centenaire l'an dernier sur les Champs Zé (photo @, les miennes ne sont pas assez détaillées) :
La "Loco" 2006 :
Il n'y a pas la place entre les 2 demi-pare-chocs pour mettre l'immat.
La tige de manivelle est longue pour "échapper" les ailes lorsqu'on tourne, et la calandre est bien en retrait : il faut donc un support intermédiaire côté manivelle.
Même chose pour les U23 ordinaires (Photo @. Oubliez les rétros) :
Oubliez aussi les clignotants sous les phares reproduits par Norev, ils ont été rajoutés lors de la restauration pour s'adapter à la circulation actuelle.
Mais ça peut être des modifs d'époque si le car a roulé jusque dans les années '60, et il en a été capable : les flèches d'origine, que B-G a trouvées sous l'épaisseur de peinture, c'était un peu limite avec accroissement de la circulation !
Clignotants blancs et pas orange, bien sûr.