Perso, je me suis plus focalisé sur les ensembles de remotorisation. Rien de Compliqué ...
1 - on envoie la commande avec la vis sans fin extraite de l'axe du moteur d'origine (enlevé avec l'extracteur de roues).
2 - On recoit le colis aprés règlement.
3 - Montage intuitif, On fixe la vis sans fin (retournée baguée) sur l'axe du moteur. Le nouveau moteur est alors fixé avec les 2 vis d'origine qui retenaient l'ancien moteur.
4 - On soude les 2 fils issus du moteur, aprés repérage des bonnes bornes sous peine d'avoir un engin qui avance dans le sens inverse des autres.
5 - on fignole, graissage modéré, peinture du moteur + son volant en noir mat,
Et ca roule fort bien ...
A noter un gain de place important du a la réduction du volume du moteur, a l'usage, il est en outre apparu inutile de sectionner l'excédent de longueur des fils qui seront simplement enroulés autour du moteur loin du volant d'inertie.
La mécanique d'origine est intégralement conservée et un certain rodage s'avèrera nécessaire.
Le démontage total a été mis a profit pour appliquer un système d'échange des lames de contact usagées.
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