Donc voilà un Chevrolet Canada.
Ou un Ford CMP, c'est comme on veut.
Très beau modèle de chez Artitec.
Mais pourquoi toutes les arêtes de carrosserie passées au frottis blanc à sec ? Vous avez remarqué ça, vous, sur des vraies voitures ?
À la limite, ça fait apparaître la tôle, propre (couleur acier) ou rouillée, le cas échéant.
Et que penser des arêtes des pneus "blanchies" de la même façon ?
Bon, alors voilà :
Le plus dur a été de reproduire la couleur bleue pour rattraper les arêtes.
Un coup de vernis satiné et pas brillant, car c'est un vieil engin immatriculé en Irlande (comté de Donegal) fin 1961. Dommage, j'ai oublié de protéger les vitres !!
Des pneus noirs, un peu sales.
Et des rétroviseurs bien orientés...
Pour comparer, mais c'est plus visible en vrai :
Le garage existe toujours à Letterkenny.
Je vais peut-être peindre les bandes de visibilité du pare-choc en rouge, ça mettra un peu de couleur !