Re: Grues de manutention et autres engins de TP
Posté: 10 10 2018 à 21:04
Alors là, Storm, sur le c*l je suis
Impeccable. Il y a même les "écarteurs" (je ne sais pas si c'est le terme ?) afin de pouvoir recevoir les engins "hors-code.
Juste le tandem arrière à reprendre.
En plus les roues arrières sont en monte simple, donc récupérables pour les roues extérieures.
Les intérieures, on s'en moque : on ne les voient pas.
Et pour le tracteur, je verrais mieux un Saurer, marque disons plus "neutre" et il y en a qui ont certainement circulé en France.
Avec échange de cabine et récupération des roues.
C'est vrai, cela commence à faire un budget, surtout avec la grue à mettre dessus.
Yapuka en trouver une Kivabien.
Cordialement.
Impeccable. Il y a même les "écarteurs" (je ne sais pas si c'est le terme ?) afin de pouvoir recevoir les engins "hors-code.
Juste le tandem arrière à reprendre.
En plus les roues arrières sont en monte simple, donc récupérables pour les roues extérieures.
Les intérieures, on s'en moque : on ne les voient pas.
Et pour le tracteur, je verrais mieux un Saurer, marque disons plus "neutre" et il y en a qui ont certainement circulé en France.
Avec échange de cabine et récupération des roues.
C'est vrai, cela commence à faire un budget, surtout avec la grue à mettre dessus.
Yapuka en trouver une Kivabien.
Cordialement.