Là,
Ramon, il va falloir en dire plus !
Des cotes, un ou des diagrammes, enfin de quoi remettre à niveau les modèles disponibles
A propos, pas un mot sur la motorisation.
Pas de dessus de chaudière et pas de cheminée, donc Diesel ?
Pour revenir aux remarques très judicieuses de
Beyer-Garrat, pris d'un coup de sang
(ouaip, de temps en temps, cela arrive ...), pose d'un train de roulement de RSO sous la grue
Wiking.
Il n'y a pas à dire, cela change tout de suite l'allure.
Et une photo sur le porte-char pour donner une idée des dimensions (largeur HT de la grue : 28 mm, soit 2,44, c'est à dire pas besoin de "rémora"
).
Faire gaffe quand même aux tirants d'air sous les ponts ou tunnels du trajet.
Il va rester le mouflage et la pose d'une benne ou d'une fourche à betteraves, avec des fils qui vont bien.
Je pense à du fil de couture pour boutons, de couleur blanche, afin de pouvoir le teinter en gris "acier" ou rouille, suivant l'utilisation de la grue.
A priori, il y a plusieurs Ø :
Dans la boîte de Madame, il y a du 0,2 (pas d'étiquette) et du 0,4 "Fil - Spécial Boutons - coton - 5 grammes".
De quoi adapter les câbles aux fonctions.
Je sais :
Mais pour le moment, on va en rester là : mes automotrices m'attendent
Cordialement.