Un petit coup de main pour programmer SVP

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Un petit coup de main pour programmer SVP

Messagepar Wagon Restaurant » 20 01 2007 à 20:42

Bonjour à tous!

J'ai monté un décodeur Bachmann sur un "chose" issu d'une vieille loco Jouef (40 ans au moins et moteur d'origine). La Multimaus le reconnait et le gère (marche, arrêt,avant, arrière, feux) mais j'ai essayé sans succès toutes les valeurs pour CV 5 qui est normalement la vitesse maxi et là rien n'y fait! Ca prend une vitesse folle jusqu'à coupure totale pour éviter l'accident.

Est-ce la bonne CV (qui figure dans la doc multimaus) ou me suis-je trompé?

Meric pour votre aide...
Wagon Restaurant
Executive Vice President FARNSBOROUGH Inc.
Senior Advisor to the Lobster, Oysters & Lumber RR
Head Chef for Farnsborough Cattering Corp.
Avatar de l’utilisateur
Wagon Restaurant
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 07 2006 à 11:44
Localisation: Le Bono

Messagepar Storm » 21 01 2007 à 12:03

Sur la LokMausII c'es "P" + "F4" pour la vitesse max et ça fonctionne avec les autres marque de décodeurs... Tu ne peux pas regler la valeur comme ça?
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23037
Enregistré le: 24 04 2006 à 22:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar La Mouette » 22 01 2007 à 14:37

Je ne peux te donner la solution à te probleme mais j'ai le souvenir d'avoir deja vu relaté sur quelque forum ce genre de probleme. Il semble que les tres vieux materiels puissent poser probleme et ne pas reagir aux changements de certains CV reglant les vitesses max, min, acceleration et freinage.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
La Mouette
 


Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités