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Branchement va-et-vient ?

MessagePosté: 13 04 2017 à 11:25
par ptitrain
J'ai retrouvé ça dans un carton, mais hélas sans la ''notice'' :H2 (ou alors c'est dans un autre carton)
Partie centrale alimentée entre les deux coupures, là je n'avais pas débranché les 2 fils a droite du circuit
Mais quid des autres 4 fils sortant du circuit imprimé : 2 vers le transfo, mais lesquelles, et les 2 autres :F9
Merci d'avance :maitre:

Re: Branchement va-et-vient ?

MessagePosté: 13 04 2017 à 11:58
par ptitrain
Je précise que ça fonctionnait, ce n'est pas moi qui avait fait les soudures :rod_siflet :rod_mdr2 Acheté en boutique tout monté #B6 chez Central Train.... Qui n'existe plus H4
Si ça peut aider...

Re: Branchement va-et-vient ?

MessagePosté: 14 04 2017 à 16:03
par Sixtifs
Les deux fils de gauche de la première photo (blanc et marron) aboutissent sur le circuit à un pont de redressement (4 diodes), ce sont donc les deux fils à brancher sur la sortie alternatif du transfo (sortie "pour accessoires").
Pour les autres, ils aboutissent tous (il me semble) sur les contacts du relais.
Donc une paire de fils (blanc et violet de droite) sont reliés à la sortie continu du transfo (on règle donc la vitesse avec le potentomètre du transfo),
et l'autre paire de fils blanc et violet sont reliés à la voie.
Le petit potentiomètre doit servir à régler l'intervalle de temps.

Re: Branchement va-et-vient ?

MessagePosté: 15 04 2017 à 09:23
par ptitrain
Merci Sixtifs :maitre:
Je viens d'essayer et... ça fonctionne #B6