Digitalisation et modification automotrice Jouef ex EB

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Re: Digitalisation et modification automotrice Jouef ex EB

Messagepar augerd » 04 02 2018 à 09:15

joli parc l'ami #B6

faudra que je pense a faire une photo de parc aussi quand j'aurais fini les miennes :F9

bah pour les revues, j'ai arrêté presque tous mes abonnements y'a 2 ans pour raison financière, mais aussi car je n'y trouve plus grand chose d’intéressant :rod_siflet
je n'en ai gardé que 2: Rail & Industrie et Rails d'autrefois !
donc aucune idée de l'article dont tu parle ...
et oui pour la Western: pas pratique l'attelage et les 2 micro fils branchés sur des connecteurs tulipe, alors je verrais bien le tout-en-un avec ses attelages REE ;)
les originaux, ceux de Cyril, me plaisait bien, mais pas conducteurs hélas #B9

Dominique :F5
Avatar de l’utilisateur
augerd
 
Messages: 2290
Enregistré le: 20 06 2006 à 22:46
Localisation: Moulins... au milieu de la France

Re: Digitalisation et modification automotrice Jouef ex EB

Messagepar Abran » 21 02 2018 à 23:32

Well, je te fais confiance, l'Ami, tu vas trouver .... Et c'est ce que pas mal d'entre nous attendons ... H6 :ipb-251
Il faudrait que tu me précises ce que tu utilises afin de réaliser les prises de courant supplémentaires sur les bogies, il me semble que ce sont des fils et non des lames sur tes modèles ...? Je ne suis pas trop satisfait de mes lames en laiton qui freinent trop la rotation des essieux en dépit d'un bon effet auto nettoyant.
Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Avatar de l’utilisateur
Abran
 
Messages: 4370
Enregistré le: 27 04 2006 à 08:19
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron