Re: Masse poids des véhicules en HOe
Posté: 07 01 2017 à 13:08
Celà semble être les même que l'ancienne gamme MAT Par contre, je ne sais pas si les roues vont être disponibles longtemps
Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=10637
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Tyrphon a écrit:Tu fais comme en vrai. Tu trouves ce qui passe sur ton réseau, et si tu cèdes ton matériel à une autre compagnie, les emm... commencent pour eux.
Sauf que dans la "vraie vie", on peut pas écraser d'un coup de talon rageur ce p de wagon de m qui s'entête à dérailler malgré les interventions éclairées des uns et des autres, y compris de celui qui a conçu l'engin...
J'ai utilisé il y a longtemps les essieux Peco N pour les voitures et wagons EB .Le roulement est bien amélioré particulièrement sur les aiguilles Peco. Concernant les modèles à rayons ces derniers ne se voient pas le diamètre étant tellement petit 6,2 ;ils sont cachés par les boîtes à essieux.augerd a écrit:merci
un de vous aurait-il la référence des Peco ??
j'ai bien trouvé des infos sur des Dapol, Parkside ou Romford, mais rien sur les Peco
pour rappel, les EB font 7mm de diamètre et 15,20 entre pointes...
Dominique
Beyer-Garrat a écrit:Fait chauffer ta carte bancaire Dom