Coulisse, "à tiroirs", traverser, idée et plan

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Re: Coulisse, "à tiroirs", traverser, idée et plan

Messagepar YVES » 25 11 2016 à 17:11

Projet de coulisse par mjcampbell.
ImageTop.bmp by Michael Campbell, sur Flickr
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 20:06
Localisation: Picardie

Re: Coulisse, "à tiroirs", traverser, idée et plan

Messagepar JJB » 25 11 2016 à 18:06

Pas mal son système, l'encastrement pour faire la jonction ça marche super bien, j'avais déjà imaginé ça sur la coulisse de Bouçois le Rieu. En plus il est possible d'avoir plusieurs secteurs avec des rames toutes prêtes. On peu aussi passer les secteurs de gauche à droite, ou inversement (ça dépens du quinquénat :H2 ) afin d’effectuer le retournement. En faisant des "secteurs" quasi rectangulaire (au moins sur 3 cotés.... :F9 ), on peu envisager de les ranger dans une valise (j'aime bien les "valises" :rod_coeur ) en calant le matos pour le transport.
J'éssayerait de vous faire un crob's de la coulisse de Bouçois le Rieu.
Avatar de l’utilisateur
JJB
 
Messages: 1905
Enregistré le: 01 09 2014 à 22:18
Localisation: Fonsorbes, 31470 (Toulouse)

Re: Coulisse, "à tiroirs", traverser, idée et plan

Messagepar YVES » 26 11 2016 à 15:46

Histoire de te motiver.

Bouçois-le-Rieux, sur PME : viewtopic.php?f=4&t=6389&hilit=bouçoi
#B6 #B6 #B6
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 20:06
Localisation: Picardie

Précédente

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gallavael et 6 invités