Sont mignons

vos bahuts, les garçons.
J'aurais bien aimé les mains courantes de joues de capot et d'ailes rapportées plutôt que peintes sur la carrosserie, mais bon, à cette échelle...
L'essieu arrière semble bien être schématiquement conforme, on le voit mieux sur le modèle de Ramon.
Faisons le point : calandre large = modèle
180 et non 150.
C'est-à-dire, pour faire simple, un 150 avec un radiateur de plus grande capacité.
Vous avez fait le bon choix

, ça vous évitera de connaître d'éternels problèmes de surchauffe et d'avoir à changer les joints de culasse à tour de bras !
Voilà la fiche qui correspond, j'ai fini par trouver :
...et elle ne vient pas de chez J-F Colombet. Mais il a les mêmes, 'videmment.
Date de réception aux Mines : 17 juin 1961.
Voir le hors-série
Charge Utile n° 17 pour ces années-là.
Côté doc, Jean-Jacques Ehrlacher est bien outillé aussi.
Il avait produit au 87e sous la marque
Dupliform pour
l'Aiguilleur, boutique aujourd'hui disparue, le Bernard CA6LW (1951) que conduisait Pierre Raffin, qui fut l'un des gérants (je crois) du magasin.
Il a aussi produit pour son compte deux autres versions avec la même calandre chromée, une citerne et un porteur plateau-ridelles bâché accompagné de sa remorque.
J'ai ça quelque part, sauf la citerne dont je n'ai conservé que la cabine.
Pierre Raffin, référence absolue en matière de Bernard, nous a quitté en décembre, et Jean-Jacques (
Minitrucks) est en retraite.
"Tempus fugit"

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