J'en reviens au futur modèle Brekina, un cabriolet Citroën "d'usine".
Ce sont des captures d'écran car je n'ai pas trouvé de photos chez Nénette.
Vu comme ça il paraît correct, sans doute scanné sur une vraie voiture.
Et on aura l'embarras du choix pour les couleurs, avec ou sans capote :
Certaines teintes peuvent surprendre, mais il y avait un large éventail, tant pour les caisses que pour l'aménagement intérieur : le cabriolet coûtant environ 2 fois le prix de la berline, déjà pas donnée, le client était roi.
Apparemment, le pare-choc arrière se démonte facilement

!
Un bel intérieur, avec normalement un tableau de bord Jaeger bien instrumenté et plat, surnommé "muraille de Chine" :
... mais, malheureusement, encore les phares évoquant l'œil d'un merlan.
Bon, on évitera la trappe de remplissage du réservoir, couleur caisse et pas chromée, mais je crois que le présentateur en parle (moi et la langue allemande...).
On verra à la sortie pour les versions voulant représenter les modèles Chapron :
Là, j'ai de gros doutes.
Car il ne suffit pas de "chromer" les bas de caisse, il faut au moins rajouter des baguettes un peu partout, Henri Chapron n'étant pas chiche en la matière.
Et puis l'arrière était souvent différent, pour justement les reconnaître par rapport à la version "usine", commercialisée par Citroën et fabriquée par... Chapron !
Mais comme ce dernier n'a pas sorti deux modèles identiques même dans une série (petites, les séries, de 3 à 10 exemplaires, et suivant les modifications de la DS : phares, pare-chocs, ...), difficile de se prononcer.