Vi ca laisse rêveur et cela fait peur en même temps
Les buses supplémentaires m'on permit de remettre en état mon Mécafer .
Lors d'un démontage un chute malencontreuse avait cassé la buse laiton a raz compte tenu du prix de la pièce en spare égale au prix d'achat j'avais laissé tomber.
Mais ce petit engin m'était bien utile acceptant sans brocher peinture et terre a décor dilué a l'alcool, Klir et autre joyeuseté .
Je me suis attaqué au remplacement de la buse , a l'aide d'un forêt j'ai réussi a débloquer le corps de la buse de l'aéro (d’où l'intérêt de ne jamais bloquer la buse a l'aide de la clef fournie

)
Bien entendu le pas de vis n'était pas identique trop facile ! le corps de l'aéro étant lui aussi en laiton j'ai décidé de re-tarauder au bon pas l'aéro (comme il était fichu )
Comme je n'avais point de tarauds de cette taille j'ai pratiqué de la manière suivante relèvement du bon pas de la nouvelle buse a l'aide d'un écrou (la colonette visible sur la photo)
une vis auto centreuse trouvée grâce a l'écrou, m'a servi de taraud improvisé ,vissez droit, d'un demi-tour , marche arrière pour casser le copeau et l'on continue. Je sais c'est empirique mais foutu pour foutu

au bout de quelques mns yesss......je vais pouvoir amener la buse en butée
Avec en prime le passage de 0.3 a 0.2 mm de " l'épieu"